QUI, OU, QUAND

  • Frédéric Le Gall Président 
  • Maxime Pichon Secrétaire
  • Marc Perron Secrétaire
  • Dominique Peron Trésorier
  • Natation piscine d'Hennebont
    • REPRISE NATATION DEBUT NOVEMBRE
    • Tous : Samedi 8h00 à 9h00
    • groupe 2 lundi 18h30-19h40
    • groupe 1 mardi 20h30-21h40
    • groupe 3 jeudi 18h30-19h40
    • tous groupes vendredi 20h30-21h40
  • Course à pied secteur piscine d'Hennebont
    • à partir de 9h15 après créneau natation
  • Vélo le dimanche matin
    • départ du quai du pont neuf à Hennebont
  • Contact : hennebonttriathlon@gmail.com

NOS PARTENAIRES

  tri running

 

netto.gif

CARRER2.JPG

 

27 décembre 2008 6 27 /12 /décembre /2008 00:13

Voici la maquette de notre tri fonction pour la saison 2009.
Un singlet sera également disponible

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
salut,<br /> <br /> pour les essayages, je pense au plus tard lors de notre rendez-vous pour la galette des rois, j'ai au magasin les échantillons en taille L, donc à l'auteur de la question j'ai envie de lui dire de ne pas trop charger la fourchette au réveillon ce sera un bon départ pour tenter le L au lieu du XL voir???!!!<br /> <br /> bisous <br /> <br /> SM
Répondre
B
Stéph,<br /> <br /> Quand pourrons-nous faire un essayage de cette superbe tenue, afin de valider les tailles ?
Répondre
C
Bonjour à tous et un joyeux Noël et une bonne ANNEE 2009;<br /> Pour noël j ai reçu ma bouée canard donc attention ça va démastiquer dans la piscine.<br /> Pour vous dire aussi que j ai des chambres d hôtes disponible alors si vous avez de la famille des amis qui cherche a se loger pour les prochaines vacances n hésitez pas à leur donner mon numéro : 0661335047 ou 0297653865 ils seront trés bien reçu surtout les dames (lol)<br /> Sinon je cherche un logement sur Paris pour le marathon car a l hôtel Lacordaire on est grillé (lol les gens qui y était l année dernière comprendront!!!)<br /> <br /> cheche
Répondre
S
bonjour à tous,<br /> <br /> pour info ceci est la maquette femme, je ne suis pas sûre que tout le monde rentrera dedant, celà dit la trame est quazi identique, et le marquage reste à définir, nous sommes toujours à la recherche de partenaire... à bientôt.<br /> <br /> sm
Répondre